• votre commentaire

  • votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Enfin bon ça nous a pas tué pour autant on a décidé de se reprendre vite .. Et on a pas trouvé mieux que de se barrer pour une expédition en ville(mdr=enfaite la ville ce le trou du cul du monde!) a 3hoo du mat. Désolé je n'ai aucune photo de tout ça, très fâcheux je trouve! Pour raconter vite fait : bas on a commencé par affronté les barbelé de mon étant, puis le chemin de boue.. puis j'ai commencé a regretter d'être parti en laissant la maison comme ça AARRRGGhh si ma moman se lève pour venir me chercher au cas ou mon popa fait des conneries, baahh je suis mal barrée ! bref j'ai aussitôt fait demi tour avec ma clairette solidaire juste histoire d'attendre vraiment qu'il n'y ai aucun risque. Toutes les 2 chez moi on s'est trop éclaté , des vrais gamines comme d'hab enfaite !On a fait n'importe quoi avec toutes nos anciennes photos de classe genre quand on avait 5 ans ! mdr on avait que ça a foutre désolé Claire d'avoir dévoilé cet incident ! Aussi on s'est fait un gros délires on a mis des nounours, des coussins, une guitare(lol) sous les couettes dans les lits pour faire style que c'étais nous pour nous rappeler le bon vieux temps on quand on était ptite on faisait ça pour s'évader de notre chambre, ça nous rassurai alors on a fait pareille.. sauf que enfaite on l'a tellement bien fait que ça a finit par nous faire peur parce que c'était tellement réaliste qu'on aurait vraiment cru qu'il y avait quelqu'un dessous donc on s'est fait un gros flippe comme quoi quand on reviendrait la couette serait ouverte, qu'il n'y aurait plus de coussins ni de nounours et que il y avait bel et bien une personne qui s'était éveillé et qui pouvait nous tuer (mdr !) bref vers 3h30 ou un peu plus tard on a rejoint tout le petit monde. aaahh toutes les 2 seules sur un chemin de campagne en pleine nuit.. On a pas eu de mal a les retrouvez, avec le bordel que vous foutiez aussi !On vous entendait a 3km ! Ensuite on a fait des trucs a la con de ptites branleuses stupides et inconscientes mais défois c'est tellement chiant d'avoir à s'en rendre comte..alala qu'est ce que c'est beau d'être immature et d'en avoir conscience !donc on a volé tous les cochons du Temple (des faux cochons hein ! pas des vrais)spécialement accroché pour un repas organisé..mouais..(« tu viens chérie on vas bouffé du porc !!! »)puis on a déplacé les pots de fleur, les poubelles, les déco..hééhéé redoutables..voilà pour préciser vous avez tout les droit d'avoir pitié de nous !!
    Sinon, autres précision quand on a voulu rejoindre les gens au Temple, un moment avec Clairette on s'est retrouvées dans un chemin que d'ailleur on empreinte tout le temps, mais la nuit..rien a voir c'était trop beau. Il faisait vraiment noire on était seulement éclairées par quelque étoiles au dessus de notre tête dont la lumière persistait pour traverser les branches des arbres. On se serrait cru dans le chemin entre la vie et la mort parce que derrière il faisait totalement noir on était enfermées par les arbres de tous les cotés y compris en haut parce que leurs branches se rejoignaient presque d'un coté a l'autre du chemin, puis y avait la lueur au bout, la vie. Bref c'était beau...
    (c'est pour ça, la photo que j'ai mis...)

    votre commentaire
  • Après on a finit la soirée à se raconter des histoires qui font peur sauf que on avait pas peur jusqu'à ce que Khalissa raconte ses histoires chelous et que là il n'y ai plus d'éléctricité=domage dans ces conditions ! puis tout le monde s''est mis a pioncé sauf Clairette et moi encore parti dans nos délires et nos blagues a 2 balles (« putain c'est naz..comme St Naz. ou comme Naz qui fait du rap..a fromage.. » c'est trop pourri aaah je t'aime ma clairette d'amour à moi !) Puis on s'est enfin endormi mais Kalhi nous a rejoint et a 3 dans le lit j'ai cru que j'allai mourir cette nuit là coincé entre diplodocus(khali chérie) et le mur..mais en vain j'ai trouvé une issue de sortie et je me suis étalé ailleur, ça m'apprendra a dormir comme une chenille !mdr !!

    votre commentaire